Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans le gymnase!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le gymnase! Empty
MessageSujet: Dans le gymnase!   Dans le gymnase! Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:04

- Un! Deux! Trois! Quatre! Allez tout le monde! Cinq! Six! Sept et huit! Un! Deux...

Lilith répétait sans cèse ces chiffres et ses encouragements. Ce n'était qu'un entraînement mais elle tenait, comme toujours, à garder le moral de son équipe au plus haut. Elle tentait de montrer une nouvelle chorégraphie aux membres de son équipe. Elle se tenait devant eux à faire les mouvements et à observer les autres afin de voir qui avait de la difficulté. La jeune hybride n'avait pas ce genre de difficulté. Elle bougeait avec grace et souplesse, tenant cela de son coté vampirique. Elle remarqua alors que le groupe commença à manquer d'energie alors qu'elle en avait encore plein. Après une dernière série de chiffre, elle haussa le ton pour annoncé la fin de l'entraînement et encourager encore une fois son équipe. Quelques membres de l'équipe qui étaient également de ses amis proches vinrent la voir pour lui parler un peu mais pas très longtemps car ils étaient prèsque tous épuisés. Lilith prit son temps pour sortir du rand gymnase. Elle attrapa la radio portable qui servait pour la musique et alla le ranger dans un casier près de la salle des professeurs de sport.

Elle n'avait pas peur de rencontrer quelqu'un à cette heure là. Elle savait que les cours étaient terminés depuis déjà trois heures et de tout façon, elle adorait discuter avec les gens. Avec tout le monde, sauf certain. La jeune hybride avait pris l'habitude de fuire les Cullen. Même de loin, elle avait facilement deviner ce qu'ils étaient puis qu'elle avait grandit avec un vampire. Elle ne voulait pas trop s'en approcher de peur que l'un d'eux ne devine ce qu'elle était. À la cafétéria le midi, elle se tenait toujours à un table très éloigner et elle changeait de couloir si elle en croisait un. Elle n'avait pas peur d'eux. Elle n'avait pas peur des vampires en général. Elle avait seulement peur que son secret soit dévoiler. Bref, Lilith attrapa son sac et ses CDs et passa devant une grande fenêtre. Elle contempla alors la magnifique jeune fille blonde en uniforme de pompom girl rouge, noir avec un petit peu de blanc. Elle souria alors, dévoila ses dents de vampires, blanches comme de l'ivoire et solide comme du diamant. Elle s'appreta à pousser la porte lorsque quelqu'un la poussa mais de l'autre sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le gymnase! Empty
MessageSujet: Re: Dans le gymnase!   Dans le gymnase! Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:04

Tara T. Dawn, petit demi-sœur, hybride mi vampire mi humaine, pompom girl, étudiant studieuse. Sage personne toujours calme et peux pipelette. Pourquoi être pompom girl ? Seulement pour faire plaisir à sa sœur il faut l’avouer ! Celle-lui avait tellement demandé suite à leur « rencontre ». En effet avant l’âge de vingt-deux ans Tara avait parlée à sa demi-sœur pour la première fois de sa vie après avoir été abandonnée dans une famille de Grande-Bretagne par son père. La brune au reflet roux avait donc connu Lilith, sa demi-sœur, bien plus tard dans sa vie et cela fessait désormais deux ans que les deux jeune Dawn se connaissait et s’endurais tous les jours partageant un appartement commun.

Bref cette soirée ci, Tara Taylor Dawn était à une de ses merveilleuses pratique de Cheerleader. Aucun enthousiasme comme toujours mais au moins… Elle était présente ! Sous les incessants et inépuisables « Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six, Sept et Huit » qui recommençait encore et encore pour être quelque fois remplacé par un encouragement de sa sœur. Celle-ci était chef de l’équipe. Rôle qu’elle assumait et occupait à la perfection. Jamais Tara, elle, n’aurait souhaité ou aimé être à ce poste. Elle aurait été beaucoup trop gêné devant tous ce monde à montrer seule la chorégraphie ou devoir conté aussi fort pour être entendu de chaque. Si sa sœur était gracieuse et souple n’ayant aucun problème dans les mouvements, Tara était bien le contraire ! Empoter et toujours à devoir se faire corriger dans les mouvements inculquer. Son truc s’était les livres pas l’apprentissage sur le terrain ! Encore moins le sport…. Brrr. Mais si cela pouvait bien faire plaisir à sa sœur au point de baiser le loyer pour Tara elle acceptait de faire partie de l’équipe.

Peut-être que Lilith dans son enthousiasme d’être à une pratique ne le remarquait pas mais le groupe, particulièrement celui avec Tara qui devait lancer une voltige, Tara étant base servait de soutiens et de lanceuse parfois, commençait à fatiguer et manquer de force. Tara elle semblait presque avoir aucune énergie par son manque de joie à l’entrainement malgré les faux sourire qu’elle affichait. Sourire obligatoire dans tous les équipes et qui les fessait ressembler à des idiotes ! Mais bref Tara avait encore bien de forces. Or, si les autres voulait partir pourquoi pas, ça ne causerais certes pas sa mort ! Surtout que soutenir du monde par les pieds pendant des heures ? Houache. Imaginez ou ceux-ci non bien pus passer. Plein de germe et cela avait le don de rendre Tara nerveuse à chaque entrainement. Par chance dans les vestiaires se trouvait ses fidèles compagnons d’hygiène.

Finalement, quelques minutes plus tard, lorsque Tara senti que sa sœur avait compris la fatigue des humaines, Lilith annonça la fin de la pratique. Après bien sur des encouragements pour tous. Si quelques membres allèrent parler avec Lilith, ce ne fut pas le cas de Tara qui avait hâte de partir et qui, étant peu jacassante et n’aimant pas les gros groupe, préférait rester loin de tous ses pie blondies qui se maquillait trop. Bon d’accord elle n’était pas tous blonde mais certes superficiel et parlait toujours des mêmes choses avec trop d’enthousiasme et de criage. Tara préférait le calme et un bon livre. Dans les vestiaires toutes les filles parlaient entre elle. Tara, le visage en sueur, resta à l’écart se changeant. La brune au reflet roux était aussi peu sociable que Lilith elle avait d’ami. Elle était capable de parler avec quelqu’un. Ça oui. Elle aimait parler avec les gens. Mais pas se soir. Pas suite à une pratique avec toute ses filles qui devait se parler dans le dos sans cesse. Puis il était plus facile de parler dans le calme et un ou deux à la fois. Pas un groupe complet en même temps avec trop de bruit et les maux de têtes qui suivent.

Après avoir enfilé son linge et rangé son uniforme de l’équipe dans son sac bleu royal de sport, Tara sortie de son sac de secoure beige. Sortie un mouchoir de tissu qui lui servit à ouvrir le lavabo. Ensuite elle prit son propre savon et se lava les mains minutieusement enlevant les germes laissé par les autres membres de l’équipe. Renfermant le lavabo de son mouchoir en le rangea dans son sac section « à laver ». Elle sorti ensuite un autre mouchoir de tissu afin de pousser la porte du vestiaire sans se réinfecter les mains.

Heureuse d’avoir mis ses vêtements propre et pudique juste assez pour se rendre dans le monde réel autre que les mini-jupes les pompoms et les sourire plastiquent. Jeans noir avec un t-shirt manche longue blanc sous un t-shirt manche courte gris et laid. Des souliers noir et blanc au lacet rose. Pas vraiment le style de tous le monde. Ses cheveux toujours en queue de cheval avec un mince bandeau blanc Nike pour soutenir ses couettes et permettre aucune distraction lors des pratiques. Son sac d’entrainement Adidas et son sac beige sur l’épaules gauche elle parti trouver sa sœur. Les deux partageait la même automobile pour venir au pratique, Tara ne voyant pas vraiment l’utilité de se véhicule alors qu’elle pouvait marcher ou même courir. Mais pour les entrainements mieux valait venir en auto celons les normes « les hybride doivent restait dans le secret ». Normal car les humains ne savait pas vivre avec une force supérieur que eu et incontrôlable.

Lorsqu’elle traversa un porte, encore et toujours pousser par l’aide d’un mouchoir de tissu, cela après être passé au coté d’un des filles de l’équipe blonde, Tara tomba face à face avec Lilith qui semblait elle aussi sur le point de traverser cette porte. Intuition en marche. Se sourire dévoilant les dents et le fait de regarder ainsi par la fenêtre était une attirance pour la jeune pompom girl et cela risquait de mal tournée. La brune garda cependant un air naturel offrit un sourire à la blonde et lui lança…

~ « Alors. On y va avant qu’il ne soit trop tard ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le gymnase!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {Forks :: Le lycée-
Sauter vers: