Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vanessa Morgan [FINITA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa Morgan [FINITA] Empty
MessageSujet: Vanessa Morgan [FINITA]   Vanessa Morgan [FINITA] Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:41

      { WHO ARE YOU ?


Vanessa Morgan [FINITA] 1es6x2


    Nom : Morgan.
    Prénoms : Vanessa.
    Âge : 29 ans, mais 18 en apparence
    Date et Lieu de Naissance : baaah il y a 29 ans, à Aurora Illinois (banlieue de Chicago)
    Nationalité : Américaine
    Origines : pas sûr que je sois 100% Américaine vu que je n'ai pas connu mon père mais il y a de grandes chances pour que ce soit le cas.
    Espèce : Modificatrice.
    Statut : Célibataire.
    Signes particulier ? Je suis bisexuelle et fière de l'être. Il faut profiter de tous les trésors que nous offre la vie !
    Pouvoir ? Je peux me transformer en renard roux, comme bon me semble.
    Avatar : Zooey Deschanel

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Vanessa Morgan [FINITA] Img-041425ym44a Vanessa Morgan [FINITA] Img-041506pdklr Vanessa Morgan [FINITA] Img-043702mid7p


Caractère : Mon caractère serait assez difficile à décrire vraiment parce qu'il est très changeant. En fonction des gens avec qui je parle, mon comportement se modifie. Mais bon on va décrire les grandes lignes ! Je suis une jeune femme assez lunatique, et légèrement cyclothymique sur les bords. Avec certaines personnes je vais me montrer...affreusement exécrable. Avec d'autres, je serais légèrement peste mais sans être trop méchante non plus. Tout ça pour dire qu'en fait ça dépend un peu de l'apparrence des gens. Non, je ne juge pas sur l'apparrence ! Je fais ça juste au premier abord. Et puis je ne suis pas très stable psychologiquement...du moins c'est ce que beaucoup de gens pensent. Il m'arrive de rentrer dans des moments d'euphorie totale, comme des moments de profonde mélancolie. Étrange, n'est-ce pas ? Mais que voulez-vous je suis comme ça. Ensuite je suis une jeune femme légèrement hypocrite, surtout et beaucoup avec les gens que je n'aime pas...il y en a que je ne peux pas sentir rien qu'en voyant leurs têtes, mais d'autres, je peux me montrer étrangement polie et bien élevée. De l'hypocrisie, rien de plus ! Je n'ai jamais été vraiment polie par réflexe ou pour paraître bien élevée. Aux yeux de beaucoup de personnes, je reste une jeune femme très mystérieuse. Il est pratiquement impossible de me cerner vraiment, à moins qu'on prenne le temps de me connaître véritablement et ça, ça n'arrive jamais ! J'intrigue...mais je me laisse rarement approcher, sauf si c'est moi qui vais vers les autres. J'y vais très souvent...mais les seules fois où j'y vais, c'est pour flirter. J'aime ça. Je ne peux pas m'en empêcher. Je suis une croqueuse d'hommes, comme une croqueuse de femmes. La plupart du temps ça ne dure qu'une nuit. Et je me fiche de leur faire du mal. Perverse et vicieuse sont des mots qui me correspondraient parfaitement bien. J'aime m'amuser à jouer avec les sentiments des gens, quand je veux je peux vraiment être sans coeur. Pourtant, se cache en moi un côté doux et tendre...mais ça, vous pouvez toujours rêver qu'il soit un jour dévoilé ! Il y a bien longtemps que j'ai enfoui tout au fond de moi mon petit coeur sensible. Aujourd'hui je n'ai plus qu'un coeur de verre.

Ce sont les grandes lignes de mon caractère humain. Lorsque je suis un renard, je n'ai pas l'occasion de me montrer hypocrite ou narquoise car c'est bien connu, les animaux ne parlent pas, je ne fais pas exception à la règle même si je suis également humaine. Je n'ai pas non plus l'occasion de flirter. Peut-être avec d'autres renards mais j'en ai rarement croisé. En fait, quand je suis un renard, je me faufile dans tous les recoins. J'observe, j'épie. Petit animal espiègle et rusé, cela me correspond également parfaitement bien. Même en renard, je me montre sournoise. J'aime jouer de vilains tours...


Description Physique : Je suis âgée de 29 ans mais j'ai choisi de ne plus vieillir et de conserver l'apparrence d'une jolie jeune fille de 18 ans. Vous savez ? L'âge auquel le corps humain est le plus beau, dans toute sa splendeur. Oui c'est là mon apparence physique que je conserverais jusqu'à la fin de mes jours. Alors voilà, je suis une jeune femme pas excessivement grande, je domine peu de gens du haut de mes 1m65. Et puis je ne suis pas vraiment épaisse non plus, je suis même assez mince et pas très corpulente. Juste comme il faut on va dire ! Et tant que ma poitrine a une taille convenable et douceureuse, je ne me plains pas. Je ne suis pas comme toutes ces filles superficielles qui se rabaissent sans arrêt en disant qu'elles sont trop moches ou trop grosses. Moi, je sais parfaitement que je suis belle. Et je ne suis pas non plus une de ces espèces de blonde aux yeux bleus qui se disent les plus belles du monde. Je suis brune, même très brune, et pour rien au monde je voudrais changer ça, et ma chevelure n'est pas excessivement longue, elle m'arrive à peu près au bas des épaules. Quant à ma coiffure elle est très variable, j'aime bien me coiffer différemment selon les jours sans vraiment changer non plus de style. J'avoue que mes yeux sont bleus par contre...mais ce n'est pas un bleu ordinaire. Il est mélangé à du gris, voire même du vert, ça dépend de la façon et du moment de la journée dont on me perçoit. Au niveau de ma tenue vestimentaire c'est pas vraiment variable, je m'habille souvent pareil. Je ne suis pas superficielle ni trop provocante. Même si je pratique beaucoup la séduction et la sensualité, je le fais simplement et je n'ai pas besoin de vêtements super sexy ou d'une tonne de maquillage. D'ailleurs je me maquille rarement, et la plupart du temps je reste vêtue d'un simple jean et de petits hauts sympathiques et jolis. En fait je sais très bien me mettre en valeur, sans pour autant jouer dans la provocation.

Ça, c'était ma description physique lorsque je prends forme humaine. Je ne saurais dire si je reste humaine aussi longtemps qu'animal. En effet, je me transforme en joli renard roux. Ça se révèle très pratique pour se déplacer sans se faire vraiment remarquer...bon évidemment, un renard en pleine rue et en pleine ville ça se remarque mais on ne soupçonnerait pas que derrière l'apparence de ce si joli animal se cache une belle jeune femme telle que moi. Lorsque je prends ma forme du renard, ma taille passe de 1m65 à à peine 50 cm de hauteur. Ma chevelure devient un doux pelage roux, mes yeux bleus gris deviennent jaunes et perçants. Mes bras et mes jambes deviennent de fines pattes légères et souples, qui me permettent de courir beaucoup plus vite. Je me suis moi-même donnée un surnom lorsque je me transforme en renard, je me suis appelée Frippon. J'espionne, je guette, je chasse...le seul inconvénient, c'est que lorsque je reprend ma forme humaine je me retrouve dénudée. Forcément ! Mes vêtements deviennent trop grands et je n'en porte plus en forme animale. Mais on s'y fait. De toute façon je reprends toujours forme humaine à découvert....


Histoire : Aah mon histoire, mes origines...vous êtes bien curieux n'empêche ! Je ne dirais pas que j'en suis fière, même pas du tout...mais on est tous différents. Certains sont nés sous une bonne étoile. D'autres, sous une mauvaise étoile. Lorsque j'étais enfant, je me serais sentie sous une bonne étoile. A l'adolescence, sous une mauvaise étoile. A l'heure actuelle, je me situe entre les deux. Je n'ai pas eu beaucoup de chance, mais je relativise en me disant qu'il y a certainement eu pire que moi.

Je suis née il y a 29 ans, dans une banlieue de Chicago, en Illinois, aux États-Unis. Mon lieu de naissance s'appelle Aurora. Ce n'est pas la plus mal famée des banlieues mais elle en fait partie. C'est ici que j'ai passé neuf ans de ma vie. Je vivais avec ma mère, Myranda Morgan, dans un petit studio de vingt mètres carrés à proximité d'un bar. Ce bar, c'est là où travaillait ma mère. Elle travaillait surtout de nuit. Mon père, je ne le connais pas et je ne le connaîtrais jamais. Myranda était la plus merveilleuse des mamans. J'ai passé les meilleures années de ma vie avec elle. On vivait dans l'extrême précarité, mais qui a dit que les besoins matériels étaient une condition essentielle du bonheur ? J'étais une enfant, tout ce qui m'importait, c'était d'être aimée. Et je l'ai été. Ma mère me transmit tout l'amour dont une jeune enfant pouvait avoir besoin. Lorsque je commençais à être un peu plus âgée, Myranda reprit son travail. Un soir elle n'était pas rentrée. J'avais 9 ans. Un petit groupe de bonnes femmes étaient venue me chercher pour me prendre avec elles. Depuis ce jour j'ai vécu au deuxième étage d'un cabaret de Chicago. Ce petit groupe était en fait un groupe de prostituées, dont ma mère faisait partie. J'étais trop jeune pour le comprendre à l'époque, mais aujourd'hui je sais que Myranda Morgan nous faisait vivre grâce aux services qu'elle rendait aux hommes, ou aux femmes...en gros c'était une prostituée. D'où le fait qu'elle rentrait tard. Moi, Vanessa, je n'aurais pas dû naître. Je ne suis que le fruit d'une nuit comme les autres sauf que cette fois-là Myranda avait été prise trop au dépourvu pour se protéger. Et me voilà. Pourtant, elle m'avait quand même donné son amour. Ce simple geste suffisait à toujours l'aimer, elle resterait pour l'éternité dans mon coeur. Vous voulez savoir ce qu'il lui est arrivé ? Le soir où elle n'est pas rentrée elle s'est fait assassinée. Un de ses clients qui est devenu fou m'a-t-on dit, à la suite d'une scène de ménage qui n'aurait pas eu lieu d'être.

La perte de ma mère fut une véritable tragédie, pour moi, comme pour ses compères. Leur proxénète se plaignait simplement d'avoir perdu une belle pièce maîtresse. Mais que bientôt la fille prendrait sa place. Apparemment je ressemblais beaucoup à Myranda. Je ne me rendais pas bien compte à cause de mon jeune âge mais j'étais...précoce. Pendant quatre ans j'ai été élevée comme une future prostituée, comme une véritable allumeuse. C'est sans doute pour ça que je ne plus me passer des flirts aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi les services sociaux d'Aurora ont pensé que c'était malsain pour une fillette de treize ans. On m'a enlevée de ce petit groupes de femmes très sympathiques qui étaient devenues mes secondes mères ! On m'a fait quittée Chicago...pour ne plus y revenir ! J'ignore encore pourquoi d'ailleurs. On m'a placée dans un pensionnat pour jeunes filles difficiles à Seattle, dans le Washington. Je n'étais pas difficile ! Mais à ce qu'il paraît, on y envoyait aussi les orphelines pour ne pas s'embêter à leur trouver une famille d'accueil. Quand je suis arrivée dans ce pensionnat j'étais très impressionnée. C'était vraiment pour les jeunes filles difficiles ! Dans ma chambre, elles devaient avoir peut-être un an de plus que moi, mais elles étaient de vraies toxyco. Cigarette, drogue, alcool, perversité, c'étaient elles. Au début elles me martyrisaient...je ne dirais jamais de quelle façon ! Une fois j'avais essayé d'en parler au personnel du pensionnat mais elles avaient fini par le savoir et mon châtiment avait été encore pire ! Lorsque j'avais 15 ans, j'ai découvert que je n'étais pas comme les autres. Alors que je m'étais cachée dans un placard pour échapper à cette bande de brutes épaisses, j'étais tellement terrorisée que je voulais absolument me faire toute petite pour m'échapper. Et je me suis transformée en renard ...

Je devais garder ça secret bien entendu. Je me suis servie de ce don pour faire le mur. C'était bien pratique ! En soirées je rencontrais des gens plus qu'intéressants...j'avais eu mes premiers flirts d'ailleurs. On peut dire que j'avais pris vraiment confiance en moi et que j'avais pris du poil de la bête ! Un jour je me suis rebellée contre les filles de ma chambre. Et moi qui pensais que j'allais m'en prendre plein la gueule...mais pas du tout ! Elles m'ont même intégrées à leur bande. La vie nous offre de drôles de surprises parfois...en tout cas je m'étais vraiment dévergondée avec ces filles et les autres. J'étais même devenue vicieuse, sournoise...et insolente. Mine de rien, j'ai construit ma personnalité tout au long de ma vie. Aujourd'hui je n'en suis pas peu fière. Au milieu de ma dix septième année, je me suis fais prendre en train de faire le mur, je n'avais pas mon apparrence renarde. Et comme j'enchaînais les insolences, je me suis fait renvoyée de ce pensionnat. Je ne sais pas comment mais j'ai réussi à atterrir dans un p'tit coin perdu appelé Forks. On avait des cours au pensionnat, mais je doutais fort que mon niveau soit suffisant pour aller au lycée. Alors, depuis mes 18 ans, j'enchaîne les petits boulots par ci par là. En attendant d'avoir l'argent pour me loger, j'allais de place en place, je me rendais utile chez les gens, je faisais du ménage...je jouais les bonniches, quoi ! Et quand on peut coucher avec le patron, c'est encore mieux ! Comme ça vous êtes sûrs d'être logés plus longtemps. Enfin maintenant j'ai mon propre studio. Ce n'est pas très reluisant mais ça fait vingt ans que j'y habite. J'aime bien me rendre au lycée de Forks de temps en temps...je me transforme en renard pour ne pas me faire repérer...


Affinités : Je suis arrivée sous peu à Forks, je ne connais pas grand monde. Mais me connaissant je risque de me faire très vite des relations...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


What About his preferences ?

Plat Préféré : les Sushis
Film Préféré : Moulin Rouge
Musique Préférée : Tout un tas
Chiffre Fétiche : 2
Animal Préféré : le Renard
Livre Préféré : "Une femme à Berlin"


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


      { AND THE PLAYER ?

    Fille | Garçon : Fille
    Âge : 17 1/2 >_<
    Surnom Ou Prénom : Neldwyn

    Niveau de RP : euh...j'sais pas...bon on va dire =)
    Un exemple de Post peut-être ? { Facultatif mais cela serait bien }

    Comment avez vous découvert le Forum ? Par Lilith =)
    Code du Règlement ? Other New Moon


Dernière édition par Vanessa Morgan le Jeu 2 Juil - 3:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa Morgan [FINITA] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Morgan [FINITA]   Vanessa Morgan [FINITA] Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:49

Exemple de post (d'un forum d'Harry Potter) :

5h00. Le jour de la rentrée pour ma dernière année à Poudlard. Pourquoi cette heure si tôt ? La raison était simple, je n'avais pas envie d'être confrontée à la terrible cérémonie des "Au revoir". Chaque année c'était la même chose...Stacie et Bomber ne voulaient jamais me laisser partir. En même temps on s'amusait tellement pendant l'été ! C'était normal qu'ils soient déçus. Mais bon je ne suis pas du genre sentimental alors c'est mieux de partir tôt à l'avance pour pas avoir à supporter leurs regards implorants. Et puis je me disais que ça ferait une bouche de moins à nourrir pendant quelques temps. Oui car la vie n'était pas vraiment facile pour nous trois ... on passait notre temps à voler ce qu'on mangeait quand on n'enchaînait pas les petits boulots mal payés. Je me sentais plus un poids qu'autre chose alors j'avais mieux fait de partir, même si ça ne m'enchantait pas vraiment de retourner à Poudlard. Bon allez il est temps de se mettre au travail. Une fois préparée, enfin façon de parler parce que mes cheveux étaient dans un état lamentable, comme d'habitude, je repassai une dernière fois dans la petite pièce sombre de notre mobil-home pour y prendre deux photos : une de moi et de ma soeur Lyna-Louise qui remonte à trèèès longtemps, puis une autre de moi avec Stacie et Bomber mes deux plus fidèles amis, et les seuls du reste.

Et enfin me voilà partie. Il n'y avait pas un chat dans les rues. En même temps il était à peine 5h30. J'allais avoir l'air maligne parce qu'il n'y avait même pas encore de transports en commun à cette heure-ci. Bon ben j'attendrais ... de toute façon il me fallait une bonne heure pour me rendre à la gare de Londres. On était installé dans une espèce de terrain vague, dans la banlieue quoi. Comme toujours je ne m'étais pas pris la tête pour m'habiller, je n'accordais que très peu d'importance à mes tenues. Je portais simplement un jean bleu marine, un débardeur sombre et une veste de la même couleur. Tandis que j'attendais le métro, je repensais à la journée d'hier. Stacie avait été merveilleuse de gentillesse : elle m'avait acheté de nouveaux vêtements pour ma nouvelle année, avec l'argent qu'elle avait gagné en travaillant au MacDo du coin. De nature pas très sociable j'avais oublié de la remercier mais bon elle était habituée. Par contre j'avais peur de ne pas avoir le courage de les porter, ces vêtements ! Je n'avais pas l'habitude de ce genre de chose, trop féminins...Bon allez finis les souvenirs, le premier métro était arrivé. Il n'y avait guère de monde...juste quelques pèlerins, comme moi, qui se rendaient sur leurs lieux de travail. Après un long trajet monotone j'arrivai à la gare. Celle-ci était déjà bondée malgrè l'heure. Comme à mon habitude je jetais des regards noirs aux gens qui avaient le malheur de me fixer pendant plus de deux secondes. Ben oui j'aime pas quand y'a trop de monde, et encore moins quand on me fixe ! Malheureusement pour moi je reconnu quelques têtes d'élèves de Poudlard qui ne m'étaient pas inconnues. Comme toujours je les évitais.

Alors que je m'étais stoppée dans le hall pour regarder les horaires de train, un gamin eut le malheur de venir m'adresser la parole. Je n'étais vraiment pas d'humeur. Lorsqu'il m'interpella je baissai le regard vers lui. Il me demanda si je savais où se trouvait la voie 9 3/4. Tiens donc, un petit sorcier qui allait rentrer en première année ! Comme il est mignon ! On va au même endroit petit, on peut y aller ensemble ? Non mais vous voulez rire je ne lui ai rien dit de la sorte. Je lui répondis simplement, sur un ton hautain :

"Quand on ne sait pas, on ne va pas ..."

J'avais dû lui faire peur parce qu'il est tout de suite parti. En même temps le pauvre gosse il avait mal choisi la personne à qui demander son chemin. J'avais pas beaucoup dormi cette nuit alors j'avais aucune envie d'avoir des gamins dans les pattes ! A 7h45 je me décidai enfin à aller rejoindre mon train. Comme toujours il y avait la "queue" pour rentrer dans le mur de la voie 9 3/4. Impatiente je commençai à crier :

"P*t*in vous pouvez pas avancer plus vite là ?" Pas que j'étais pressée mais je voulais juste les booster un peu. Au bout d'un moment j'en avais eu marre et j'en avais bousculé un certain nombre pour passer. Tant mieux comme ça ma réputation arriverait d'ores et déjà aux oreilles des nouveaux. Et voilà ça recommence. C'était toujours le même ram dam pour pouvoir réussir à rentrer dans ce fichu train. En plus j'étais énervée parce que les gamins avaient déjà commencé à encombrer les couloirs. Et les compartiments étaient blindés. Décidément ça commençait bien. Heureusement j'en trouvai un qui avait l'air vide. En soupirant j'ouvris la porte sans délicatesse, pour me retrouver nez à nez avec... James Stevenson. Super...bon c'était déjà mieux qu'un Gryffondor mais l'entente entre nous n'était pas vraiment au rendez-vous. Lui non plus n'avait pas l'air très enchanté de me voir du reste ! Mais bon je m'en fichais de son avis. J'allais mettre ma valise dans les porte-bagages prévus à cet effet et je me laissai tomber sur la banquette du côté fenêtre, en face de James. Je m'étais presque étendue sur toute la banquette, me fichant pas mal si il y aurait d'autres gens qui voudraient s'assoir avec moi. J'en avais marre qu'on se regarde comme ça avec James. Quelques secondes plus tard je lui lançai d'un ton sec :

"Oui bon ben y'avait pas de place ailleurs. Alors si t'es pas content c'est pareil." Il n'avait rien dit, en effet. Mais après ? Je 'men fiche je dis ce que je veux.



Dernière édition par Vanessa Morgan le Jeu 2 Juil - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
{My name : Isabella M.Swan
{What I Am?}: humain
{My friends and my...ennemy}:

Vanessa Morgan [FINITA] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Morgan [FINITA]   Vanessa Morgan [FINITA] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:18

Bonjours ^^ bienvenue sauf que j'ai un petit problème avec ta fiche. Tu veux être modificatrice mais j'ai fais un post dessus, et j'ai préciser que nous acceptons pas les louve autres leah, histoire de respecter l'histoire =S je suis désoler. Mais c'est pour respecter l'oeuvre de Stephenie Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-newmoon.forumactif.org
Invité
Invité




Vanessa Morgan [FINITA] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Morgan [FINITA]   Vanessa Morgan [FINITA] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:40

Je m'en doutais un peu Suspect c'est Lilith qui m'a enduit en erreur Razz je vais modifier quand je ferais ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
{My name : Isabella M.Swan
{What I Am?}: humain
{My friends and my...ennemy}:

Vanessa Morgan [FINITA] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Morgan [FINITA]   Vanessa Morgan [FINITA] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:41

Merci, encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-newmoon.forumactif.org
Invité
Invité




Vanessa Morgan [FINITA] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Morgan [FINITA]   Vanessa Morgan [FINITA] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:46

C'est pas grave te tortures pas l'esprit pour ça, je me chargerais de te torturer plus tard *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
{My name : Isabella M.Swan
{What I Am?}: humain
{My friends and my...ennemy}:

Vanessa Morgan [FINITA] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Morgan [FINITA]   Vanessa Morgan [FINITA] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:48

0.0 EDWARD C'EST QUAND QUE TU ME TRANSFORME ???

*sors*

Bienvenue encore, si ta besoin d'aide hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://other-newmoon.forumactif.org
Invité
Invité




Vanessa Morgan [FINITA] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Morgan [FINITA]   Vanessa Morgan [FINITA] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:37

J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa Morgan [FINITA] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Morgan [FINITA]   Vanessa Morgan [FINITA] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:36

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! Very Happy

- (J'adore Zoey Deschanel - même si je préfère sa sœur Émily Deschanel pour Bones et son prénom qui est le mien MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa Morgan [FINITA] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Morgan [FINITA]   Vanessa Morgan [FINITA] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:37

Bienvenue Nessa!

J'adore ton histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa Morgan [FINITA] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Morgan [FINITA]   Vanessa Morgan [FINITA] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:36

Merci les filles Very Happy

Tara : J'avoue je l'aime bien moi aussi mais bon bah j'ai pris Zooey =)
Lilith : normal on ne peut que l'aimer Cool *soooort*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
{My name : Isabella M.Swan
{What I Am?}: humain
{My friends and my...ennemy}:

Vanessa Morgan [FINITA] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Morgan [FINITA]   Vanessa Morgan [FINITA] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:21

Alors pour tout te dire j'étais captiver par ton histoire, a la fin je me suis dit "oh non c'est fini" franchement j'adore.
Je vais te créer un groupe! Si tu veux une meute de renard et que tu trouve des volontaire hésite pas je suis d'accord. Cela rend l'histoire très interessant d'avoir des loups et Renard et des...vampires.

Alors comme sa tu aimes le flirt? Hey pas touche à mon Edward ni à mon Jacob Evil or Very Mad

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://other-newmoon.forumactif.org
Invité
Invité




Vanessa Morgan [FINITA] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Morgan [FINITA]   Vanessa Morgan [FINITA] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:37

LoL merci au début je voulais apporter d'avantage de détails à mon histoire mais une certaine personne (c'est Lilith mais chut xD) a insisté pour que je termine vite ma fiche =D

D'accord pourquoi pas, une meute de renards mais pour l'instant je crois que Vanessa doit penser qu'elle est la seule et elle en est très fière je pense =D enfin merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa Morgan [FINITA] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Morgan [FINITA]   Vanessa Morgan [FINITA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Morgan [FINITA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {Car tout a un commencement! :: Who I am ? :: Validée-
Sauter vers: