Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ça commence ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça commence ... Empty
MessageSujet: Ça commence ...   Ça commence ... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:38

Eh oui je sais, à peine arrivée et même pas encore validée que je dois partir >___< j'pars à Paris jusqu'à lundi soir donc je ne pourrais pas être très présente ! J'aurais internet mais vous vous doutez bien que je pourrais pas y aller des masses ! Enfin voilà, juste pour prévenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
{My name : Isabella M.Swan
{What I Am?}: humain
{My friends and my...ennemy}:

Ça commence ... Empty
MessageSujet: Re: Ça commence ...   Ça commence ... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:12

merci d'avoir prévenue et passe de bonne vacances a paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://other-newmoon.forumactif.org
Invité
Invité




Ça commence ... Empty
MessageSujet: Re: Ça commence ...   Ça commence ... Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:02

Comme j'avais prévenue auparavant je par pour mon camp de cadet et cela demain. Malheureusement je me retrouve à être en pleine forêt pour un camp aventurier. Forêt signifie pas d'internet. Donc je serais en impossibilité de joindre le forum et cela pour une durée de six semaine approximativement. Je serais de retour le 15 Août ou le 16 Août dépendant ma fatigue. J'ai également une fin de semaine sur deux ou je serais présente.

Very Happy J'ai poster ici pour ne pas devoir ouvrir un nouveau sujet pour la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence ... Empty
MessageSujet: Re: Ça commence ...   Ça commence ... Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:42

Bon ben moi je suis revenue de Paris =D

Bon voyage au coeur de la forêt Tara Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça commence ... Empty
MessageSujet: Re: Ça commence ...   Ça commence ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça commence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {Car tout a un commencement! :: Gestion de votr personnages :: Abscences-
Sauter vers: