Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La solitude mon meilleur amis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Forks

Feuille de personnage
{My name : Isabella M.Swan
{What I Am?}: humain
{My friends and my...ennemy}:

La solitude mon meilleur amis. Empty
MessageSujet: La solitude mon meilleur amis.   La solitude mon meilleur amis. Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:09

  • Jacob ne pouvait pas venir aujourd'hui, il avait à faire avec la meute. Je m'ennuyais et dès que Jake n'était pas là, je déprimais. Edward Anthony Masen Cullen. Pour faire court Edward Cullen, vampire végétarien est entrer dans ma vie il y a quelques années. Son envie qu'il avait pour mon sang était si forte que il avait peur de ne pouvoir se contrôler. Mais le jour de mes 18ans, la famille Cullen voulaient à tout pris fêter mon anniversaire. Mais je me coupa avec un paquet cadeaux et Jasper ne pue résister à l'odeur de mon sang, puis edward instinctivement me propulsa en arrière je m'ouvris le bras, rien de très grave. Jasper lui c'est carrément pris le piano. Le lendemain, je fus une pauvre humaine abandonner par celui qu'elle croyais l'homme de sa vie. Mais, rien ne pue le retenir, et à peine avais je eu le temps de prendre ma respiration que il était partit. Ne laissant que les feuilles voler derrière lui. Abattu, j'avais marcher dans la forêt jusqu'à m'arrêter et m'allonger par terre. On me retrouva et ramena chez moi, les mois on passer et je restais enfermer jusqu'à se que je me rapproche de Jacob. Je découvrit de nouveaux la joie de vivre et ...son secret! Jake est un loup-garou. Mais cela ne changeais en rien mon désespoir. Je faisais tout pour entendre la voie de Edward. Même cette voie mélodieuse quand il est en colère.
    Les ans ont passer et un jours Alice vînt me voir, me dire que Edward allait se suicider en allant chez les Volturi à Volterra une famille puissante de vampire. Mais lorsque nous arrivons là-bas, il était trop tard. Il était plus là, disparu, mort. Je m'écroulai au sol et Alice du me porter. Nous rentrâmes à Forks et je me rapprocha de Jasper Hale, le sois disant jumeaux de Rosalie. Je n'est pas besoin de parler quand je me sent mal il le ressent de suite et sait me calmer. Alice, ma meilleure amie fus plus que présente. Nous étions inséparable et quand Jake appris la nouvelle, que Edward, mon tendre et bien aimer, était mort, je ne serais vous dire si c'était de la joie ou de la pitié qu'il ressentait pour moi. Il s'inscrivit au lycée de Forks, je restais avec lui et les Cullen. Parfois il passait ses soirée avec moi, et je le laissais dormir à la maison, avec moi dans ma chambre et pleurais sur son épaules. La perte d'Edward fus horrible pour moi et Jake me permet d'évacuer mais là, là il n'est pas là. Et quand il est pas là, je pleure.
    Je sentis quelques chose de mouiller sur ma joue. Je venais de prendre ma douche mais je ne mettais pas mouiller les cheveux. Je compris vite que c'étais une fois de plus, la solitude et le désespoir qui n'habitais, qui montrait sa présence. En effet, quelques larmes perlèrent sur mes joues. Les minutes passais et j'entendis de nouveaux la voie d'Edward. Un frisson me parcourut et je m'endormis, l'imaginant lui et moi, l'un dans les bras de l'autre. Mais cela fais partit du passer... Mais le passer est une partie de moi, une partie que je ne veux oublier...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-newmoon.forumactif.org
 
La solitude mon meilleur amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {Forks :: La maison des Swan :: La chambre de Bella-
Sauter vers: