Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 First Day at school...as a fox ! [Liliiii]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




First Day at school...as a fox ! [Liliiii] Empty
MessageSujet: First Day at school...as a fox ! [Liliiii]   First Day at school...as a fox ! [Liliiii] Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:48

Encore une journée de travail ennuyeuse. Et pénible. Et fatiguante ! Wahou cette fois c'est officiel j'ai mal choisi le bar dans lequel je travaille. Mais bon il faut bien que je gagne un peu ma vie...je tiens à avoir mon indépendance et de toute manière comme je n'ai aucune famille pour m'entretenir je suis bien obligée de l'avoir. Enfin, depuis le temps que je fais ça je commence à avoir l'habitude de ce genre de journées. Les clients pénibles et impatients ça me connaît. Eh oui ! Aux États-Unis c'est comme ça...si les gens sont pas servis en moins de cinq minutes ils se mettent à râler. A croire qu'ils sont tout le temps pressés ! Mais pourquoi être pressé dans un bled perdu au milieu de nulle part comme Forks ? Franchement il y en a qui exagère...et avec ma patience légendaire j'ai quelque fois eu des difficultés. Mais comme je suis également une hypocrite finie j'ai vite réglé ce problème.

Enfin quoiqu'il en soit là j'étais de retour chez moi. Ce n'était pas très luxurieux mais bon c'était chez moi...j'ai pas les moyens de me payer une grande maison que voulez-vous ! Même prostituée ça paye pas aussi bien que je l'aurais pensé. Ou alors je vais devoir progresser pour devenir prostituée de luxe. Bon j'arrête, ça devient torride. En tout cas je m'ennuyais. La télévision...une grosse arnaque ce truc-là ! Il n'y avait rien d'intéressant. On était peut-être en milieu d'après-midi mais c'était pas une raison. Heureusement aujourd'hui c'est un des seuls jours où je ne bosse pas le soir et du coup j'ai toute ma soirée à moi. J'irais traîner dans les autres bars...comme à mon habitude ! Mais l'après-midi c'est pas marrant...je ne tourne même pas en rond, je suis affalée sur ce qui me sert de canapé, à réfléchir à ce que je pourrais faire. Il me vient alors une idée. Pourquoi pas ne pas aller fouiner du côté du lycée de Forks ? Je pourrais y repérer mes futures proies...mais je ne suis pas une élève. Je n'ai pratiquement jamais été à l'école. Mais pas grave ça, je me transforme en mon petit animal fétiche et c'est parti.

Et me voilà en petit renard roux. Enfin de taille moyenne. La taille normale d'un renard, quoi ! Heureusement ce fichu lycée n'est pas très loin. J'espère que je passerais assez inaperçue. Un renard dans les couloirs...le scoop ! Mais bon, à cette heure ils sont tous en cours ! Enfin j'espère...en tout cas me voici arrivée. Je n'ai pas croisé grand monde en chemin. Il faut dire que je m'applique à trouver les recoins sombres et les rues les moins fréquentées. Sous cette forme-là je ne crains rien. Je me retrouvai devant une espèce de grillage qui délimitait le lycée mais je n'avais eu aucun mal à l'escalader, grâce à mon impressionnante agilité d'animal roux. Puis je me faufilais par une fenêtre. Heureusement la salle était inoccupée. Lorsque je me retrouvai dans le couloir, il me vint à l'esprit que j'aurais du mal à repérer des futures proies vu que les élèves étaient tous en cours...Ah bravo Vanessa bien joué ! Sur ce coup-là tu n'as pas été très maligne...bon ben autant prendre ma forme d'humaine sexy. Mais j'allais me retrouver toute nue...pas cool comme situation ! Pas de problème j'allais bien réussir à me faufiler dans une espèce de vestiaires pour prendre des fringues. Le vestiaire de PomPom girl par exemple...bon je n'en étais pas vraiment une mais bon.

Ils pourraient mettre des plans quand même...je suis complètement perdue, moi ! Saletés de couloirs...ah tiens les toilettes pour filles. Pas mal ça déjà. Je n'avais toujours pas de vêtements...tant pis j'aviserais. Je pousse doucement la porte. La galère...une blonde est en train de se passer de l'eau sur le visage. Plutôt pas mal au passage. Ah non c'est pas le moment de penser à ça...qu'est-ce que j'fais si elle m'a vue ? Bon eh bien je file rapide comme l'éclair m'enfermer dans une cabine. La porte a claqué assez sèchement, elle a dû m'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Day at school...as a fox ! [Liliiii] Empty
MessageSujet: Re: First Day at school...as a fox ! [Liliiii]   First Day at school...as a fox ! [Liliiii] Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:31

Quel journée... Grise! Encore une fois, il y avait de gros nuages denses et épais au dessus de la ville. Pour faire changement! Les habitants de cette petite ville me connaissaient pratiquement pas le soleil! Il pleuvait tout le temps sauf, étrangement, pendant les matchs où l'on retrouvait les pompoms girls et les pompom boys. Lilith, la capitaine de l'équipe, faisait toujours en sorte qu'il y ait de soleil pour ces journée-là. Elle pouvait commander au temps qu'il faisait. Mais malheureusement, elle ne pouvait le faire trop souvent. À Forks, le temps était gris et mouillé et elle ne pouvait pas le changer à volonté sinon les habitants ce poseraient des questions. Cette journée-là, la jeune Dawn avait simplement fait en sorte qu'il ne pleuve pas. Elle trouvait le temps déjà assez ennuyeux! Et pour courroné cette journée ennuyeuse, elle avait un examen de mathématique! Lilith détestait les mathématiques. Elle préférait la science et la gym. Cette examen ne faisait que miner son moral. Elle était bien heureuse, pour une fois, de ne pas avoir d'entraînement de chearleading après les cours.

D'ailleur, la jeune hybride ne se sentait pas trop bien. Depuis qu'elle c'était réveillée, elle avait un mal de tête atroce et son teint était assez pâle. Peut-être était-elle simplement trop fatiguée. Les derniers jours, elle les avait passer à répété de nouvelles chorégraphies pour les montrer à l'équipe la semaine prochaine. Bref! Après avoir avaler ce qu'il restait dans une petite poche de sang, elle s'habilla pour le lycée. Elle mit une pair de jeans bleu délavé ainsi qu'une camisole dont les bretelles s'attachaient dans la nuque, de couleur pourpre. Elle mit quelques bracelet à ses poignets et lissa ses cheveux. Après avoir appliquer quelques touches de maquillage sur sa peau plutôt dure, elle partie de chez elle, n'attendant même pas sa demi-soeur. Elle n'avait pas le moral à discuté avec Tara ce jour-là. Lilith prit sa voiture, sachant bien que Tara pourrait se débrouillé pour arrivé à temps au lycée. Après quelques minutes à peine, elle stationna sa voiture et alla rejoindre son groupe d'amis un peu plus loin qui remarqua tout de suite son teint pâle. Après les avoir rassurer, elle se dirigea vers l'endroit où se donnait son premier cours. Elle arriva exactement au même moment où la cloche sonna. Elle prit place en arrière de la classe et écouta son cours. Elle fit de même pour le cours suivant.

Lorsque la cloche sonna pour aller déjeuner, la jeune hybride rejoignit ses amis à la cafétéria. Elle s'obligea à avaler de la nourriture humaine, ce qu'elle détestait. Après avoir faiblement manger, l'une de ses amies lui reprocha de ne pas assez manger ce qui expliquerait son teint si pâle. Lilith lui répondit alors qu'elle était simplement épuisée et changea de sujet. Un peu plus tard, lorsque la cloche sonna, elle se dirigea vers son cours de mathématique, là où elle avait un examen. Elle le commença sans trop de difficulté mais après trente minutes, elle eut la tête qui se mit à tourner. Elle demanda la permission à son professeur d'aller au toilette, ce qui lui fut accorder. Elle sortit donc de la classe et se dirigea vers les toilette des filles. Une fois là-bas, elle contempla son reflet dans le miroir. Qu'est-ce qu'elle pouvait être pâle! La jeune hybride ouvrit alors le robinet et s'envoya de l'eau sur la figure. Elle ne vit même pas la porte s'ouvrir mais elle entendit celle des cabines se refermer bruyament. Elle demanda alors si il y avait quelqu'un. Comme elle n'eut pas de réponse, elle alla vers la cabine où quelqu'un ou quelque chose était rentrer. Lilith poussa lentement la porte et, à sa grande surprise, elle y vit un renard! Elle étouffa un cris de surprise et recula de plusieurs pas, sans quitter le renard des yeux jusqu'a ce que la porte de la cabine ne se referme toute seule. Que faire? Aller avertir le concièrge qu'un renard avait pénétré dans l'école? C'était sans doute ce qu'il y avait de mieu à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Day at school...as a fox ! [Liliiii] Empty
MessageSujet: Re: First Day at school...as a fox ! [Liliiii]   First Day at school...as a fox ! [Liliiii] Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:04

En matière de connerie j'étais en train de battre les records. Mais bon sang Vanessa Morgan tu es stupide à ce point ou tu le fais exprès ? Il ne t'est jamais venu à l'esprit que venir te balader au lycée de Forks sous la forme de renard pouvait t'attirer des ennuis ? En plus c'est vrai que tu n'as vraiment pas été maligne sur ce coup-là. J'avoue j'ai été nulle. Je n'avais pas pensé que je pourrais croiser des élèves en dehors de leurs salles de classe. En même temps...qu'est-ce qu'ils pouvaient bien aller faire à l'extérieur de leurs salles de classe ! Cette jeune fille blonde que j'avais vu en entrant dans les toilettes n'était sûrement que de passage, sans doute avait-elle voulu aller se rafraîchir en plein milieu d'un contrôle par exemple ? Enfin après tout je m'en fichais de ce qu'elle venait faire là ! Moi, le petit animal roux, j'étais sans défense et je ne pouvais pas échapper au méchant monstre blond des toilettes des filles ! Bon il faut que je me calme. IL faut que je trouve une solution pour me tirer de ce mauvais pas. Déjà la petite blondinette ne m'a pas repérée c'était déjà ça...par mesure de précaution je m'étais faufilée et cachée derrière la petite poubelle de la cabine. J'étais parfaitement dans mon rôle ! Un petit animal réputé sauvage et qui n'avait rien à faire dans un lycée, calfeutré en boule de poil roux dans un coin d'une cabine des toilettes, et qui de plus semblait paniquée de se retrouver dans un endroit qu'il connaissait si peu, je jouais ça particulièrement bien je trouve. Question d'habitude, c'est tout ! Ce n'est pas vraiment la première fois que je viens au lycée. Mais la dernière fois remonte à un certain temps c'est pour ça que je ne me souviens pas très bien des couloirs et que je me suis un peu perdue...

Quoi qu’il en soit je ne pensais pas que la jolie petite blonde ait pu m’apercevoir. J’étais peut-être trop portée sur des préjugés sur les blondes ! Pour moi, il était évident que si elle avait entendu une porte claquer elle aurait pensé à un courant d’air ou aurait pris peur et dans ce cas là elle se serait tirée en courant comme une pouf. Mais bon visiblement je m’étais trompée. J’étais pas vraiment en forme ces temps-ci ! Ou bien cette jeune fille était différente des autres blondes ! En tout cas elle venait d’ouvrir la porte…ainsi donc elle m’avait entendue. Quelle logique ! Moi j’étais calfeutrée derrière la poubelle, comme si j’étais terrorisée. Pourtant cette jeune fille ne me faisait pas peur. Je me demandais surtout quelle serait sa réaction en découvrant un renard, un animal sauvage, dans les toilettes des filles du lycée de Forks. Et zut…dans quel pétrin je m’étais fourrée moi ! Il allait falloir que je trouve une solution et rapidement avant que ça ne…dégénère ! Qu’est-ce que je pourrais bien faire pour empêcher cette petite blondinette d’appeler quelqu’un pour me jeter dehors ? Pas juste ! Je voulais finir ma visite moi ! Et si j’essayais de la faire fondre ? Peut-être que je réussirais à la convaincre de me prendre avec elle et comme ça elle me promènerait partout dans les couloirs et moi j’aurais même pas besoin d’utiliser mes petites papattes.

Devant l’expression prise au dépourvu de la jeune fille, je filai hors de la cabine et utilisai mon agilité légendaire pour grimper sur les lavabos. De là, je plantai mes jolis petits yeux jaunes trop craquants dans ceux de la blondinette. Lorsque je m’étais faufilée hors de la cabine, elle ne m’avait sûrement pas quittée des yeux. J’attendais qu’elle se rapproche un peu…mais il fallait attendre. Elle se méfiait peut-être. En tout cas, lorsque de quelques pas hésitants elle se retrouva assez près des lavabos je me jetai dans ses bras. Surprise la petite blondinette ! Un animal sauvage n’aurait sans doute pas fait ça … mais en tout cas j’aimais bien être portée. A nouveau j’avais planté mes yeux irrésistibles dans ceux de la jeune fille, la regardant presqu’avec un air de pitié. Qui pourrait résister à ça ? Pour être sûr que ce serait suffisant pour pas qu’elle me fasse jeter dehors je poussai de petits gémissements…et je gratouillais même le haut de sa poitrine avec ma petite patte. Elle allait fondre…une jeune fille ne laisse jamais un petit animal aussi trognon tout seul sans défense…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Day at school...as a fox ! [Liliiii] Empty
MessageSujet: Re: First Day at school...as a fox ! [Liliiii]   First Day at school...as a fox ! [Liliiii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Day at school...as a fox ! [Liliiii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {Forks :: Le lycée :: les couloirs-
Sauter vers: